Qui se cache derrière Gaïa Voyance ?

Manon Gaïa Voyance

Gaïa Voyance n’est autre que le fruit d’une démarche individuelle d’une médium et voyante, nommée Manon. C’est en été 1987, que Manon voit le jour, et c’est à partir de ces premières et tendres années, qu’elle va s’apercevoir qu’elle ressent, voit, entend des choses qu’apparemment son entourage n’a pas conscience. Elle ne partagera pas ses ressentis à ses proches et ses amis, durant toute son enfance. L’adolescence, passage tant difficile et important qu’est celui de l’enfant à l’adulte, aura tendance à mettre ses capacités en sommeil. Après ses études, le travail en compagnie des enfants lui fera prendre conscience que c’est à ces âges là que l’éducation, les normes sociétaires ferment (provisoirement), à une majorité d’enfants, l’accès aux capacités extrasensorielles.

Ses capacités ne l’auront jamais vraiment quitté jusque fin 2011, où le flot de ressentis médiumniques est si important et difficile à gérer qu’elle décide de se tourner entièrement vers le domaine de la mediumnité / voyance, pour mieux maitriser et utiliser ses capacités à bon escient. Elle décide début 2012 de proposer bénévolement ces services de voyance et de medium via un célèbre forum français sur la Toile. Elle traitera pas moins de 300 demandes en l’espace de 6 mois, aux retours plus que positifs ! Plus qu’enthousiaste, elle comprend l’aspiration profonde de son existence au travers de la voyance, et de la mediumnité. L’esquisse de son chemin de vie est tracé. En parallèle de ces consultations bénévoles, courant 2012/2013, elle entreprend de se former également en géobiologie, lithothérapie. Aussi, et plus particulièrement, elle se forme au Remote Viewing (vision à distance), véritable protocole d’utilisation de l’intuition, et a l’heureuse occasion de se lier d’amitié avec Alexis Champion et Alexis Tournier d’IRIS Intuition et Changements, agence de conseil et de formation en Remote Viewing.
Durant l’année 2013, elle consacrera la majeure partie de son temps à développer ses capacités de medium et voyance en partageant ses visions, ses ressentis et en proposant des consultations de voyance en utilisant comme seul et unique support une photo du consultant.

Lors de ses moments libres, Manon pratique la méditation, et aime être proche de la nature où elle puise une énergie plus que revitalisante.
Début 2014, elle prend la décision d’exercer professionnellement la voyance et la mediumnité, avec une ligne de conduite éthique et éco-responsable à l’origine de ce site : proposer des services de voyance de qualité, où le temps n’est pas compté pour répondre aux consultants, où la complaisance n’a pas de place, et où une partie du prix des consultations est reversé à des buts honorables pour le bien-être de notre Planète. L’originalité de sa démarche professionnelle, outre l’aspect éco-responsable , réside dans le fait qu’elle propose des services de voyance / mediumnité à distance, via mail, où elle n’utilise, comme seul et unique support, qu’une photographie émanant du consultant. Les avantages, pour ce dernier : aucun besoin de se déplacer pour consulter, et consultation à souhait de la réponse écrite qui lui a été envoyée.

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

Création site internet et référencement Création Web & Design par Clic Way