fbpx

Différence entre un médium et un voyant?

novembre 19, 2020

Je pense qu’il est important de connaître la différence entre un voyant et un médium car selon vos besoins et attentes vous allez devoir vous diriger vers l’un ou l’autre plus spécifiquement.

Une fois que vous saurez la différence vous ne serez, alors, pas surpris par leur pratique lors de votre séance.

 
Un médium qu’est ce que c’est? Quel est son travail? 

Un médium est une personne qui va prendre contact avec des défunts, des personnes décédées, par exemple vos proches qui sont partis dans l’au delà.

Son travail est de vous aider, au mieux, à avoir une “relation”/un contact, avec votre défunt. De temps en temps, les défunts ou vous-même n’avez pas eu le temps de vous dire “au revoir”, ou vous aimeriez en savoir plus sur un point précis le concernant, ou encore essayer de comprendre certains malaises/secrets de famille.

Le médium est là aussi pour ressentir si la personne défunte, se sent bien là où elle est et si elle a un message à transmettre.

Un voyant qu’est ce que c’est? Quel est son travail? 

Un voyant, voit, ressent, entend, sent, “touche” des évènements.

Il peut :

  • voir, via des flashs,
  • ressentir/”toucher”, via des ressentis physiques, énergétiques, éthériques, astraux,
  • entendre, via des sons auditifs,
  • sentir, via des odeurs,
  • ou encore voir à travers des supports, tel que les cartes, les pendules etc…

Un voyant va utiliser ces capacités, pour prendre contact avec une personne et sa capacité d’ouverture pour obtenir des informations liés aux évènements qui vont/sont arrivés dans un espace temps précis. Cela peut être dans le passé/présent/futur, mais également dans les vies antérieures.

Tout cela afin de vous aider au mieux à appréhender la suite des évènements qui vous sont propres.

Afin également de vous éclairer, vous orienter dans vos choix de vie et pour prendre des décisions en toute conscience, afin de laisser libre court à votre libre arbitre.

Double fonction : voyant et médium à la fois

Vous pouvez rencontrer des voyants qui sont à la fois voyant et médium, cela est tout à fait compatible, ce qui est d’ailleurs mon cas.

Je suis voyante et médium et lors de mes consultations il est donc possible que pour une séance d’une simple question, je puisse ressentir la présence de personnes défuntes à côté de vous. Dans ce cas, je demande si vous êtes prêt à entendre ce que cette personne défunte veut vous dire.

Et vous êtes vous prêt à vivre une belle aventure ? 

Prise de rendez-vous TCHAT

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Création site internet et référencement Création Web & Design par Clic Way